Chez Eudonet, nous mettons la technologie au service de celles et ceux qui œuvrent pour le bien public.
Editeur de solutions SaaS, nous accompagnons les organisations professionnelles, fondations, associations, acteurs du secteur public, ainsi que les établissements d’enseignement supérieur, de recherche et d’innovation dans la digitalisation de leurs processus métiers.
Notre ambition : amplifier l’impact de nos clients en leur fournissant des solutions performantes et adaptées à leurs enjeux.
Présents en France, au Canada, en Belgique, aux Pays-Bas et en Suisse, nous formons une équipe internationale, riche de parcours et de cultures variés.
Si vous recherchez un environnement stimulant, porteur de sens et tourné vers l’impact positif, rejoignez-nous !
Le groupe Eudonet poursuit sa croissance et recherche de nouveaux talents pour renforcer ses équipes et écrire la suite de son histoire.
Tu aimes expliquer, résoudre et accompagner ? Le support client, c’est ton terrain ? Rejoins le Groupe Eudonet, éditeur SaaS, en tant que Consultant(e) Support Niveau 1 et deviens un acteur clé de la satisfaction client !
👉Intégré(e) au sein d'une team à taille humaine, tu es le premier point de contact pour les clients utilisateurs de nos solutions. Ton objectif? Garantir une expérience client fluide et efficace en maintenant un haut niveau de qualité de service.
Ton quotidien :
Saisir avec précision les incidents et demandes dans l’outil de gestion des tickets, en les catégorisant et en les priorisant correctement.
Fournir un support de premier niveau en identifiant et résolvant les problèmes courants, ou en les escaladant au niveau 2 si nécessaire.
Assurer une communication claire, professionnelle et empathique avec les utilisateurs tout au long du cycle de vie de l’incident.
Rédiger et mettre à jour des articles dans la base de connaissances pour favoriser l’auto-assistance et réduire les incidents récurrents.
Surveiller les tableaux de bord et alertes pour détecter et signaler de manière proactive les anomalies de service.
Gérer les demandes standards telles que les réinitialisations de mot de passe, les accès ou les questions de configuration.
Transmettre les incidents non résolus ou complexes aux équipes de niveau 2/3 selon les SLA définis.
Recueillir et transmettre les retours clients pour contribuer à l’amélioration continue des produits et services.
🤩Pour réussir à ce poste,
Tu as 1 à 2 ans d’expérience en support client ( Hotline, call center, Sav...)
Idéalement tu as travaillé au sein d'un service helpdesk /environnement SaaS /applications métiers, crm, ...
Une formation Bac +2/3 ( gestion commerciale, informatique, …)
Tu as un vrai sens du service
Tu pratiques l’écoute active
Tu fais preuve de rigueur, curiosité et résilience
Tu possèdes une excellente communication écrite et orale en français et un + en anglais
Tu sais interagir avec sérénité et professionnalisme quelle que soit la situation
Tu allies esprit d’analyse et sens du collectif
👉En savoir + sur le poste et Eudonet :
Rémunération : Fixe + Variable
CDI
Lieu : Courbevoie (92)
Modalités / avantages de travail :
39h par semaine / 25 CP / an & 7 jours ouvrés RTT / an,
Charte Télétravail,
Carte Swile (titres restaurants) + Droit d’accès au Restaurant d’Entreprise,
Santé / Famille/ Prévoyance : Axa /Génération,
Passe Navigo pris en charge à 50% par Eudonet,
Participation + Plan Epargne Entreprise (PEE),
2 jours de congés engagement,
Un parking et un stationnement à vélo,
Des événements internes, des moments de partage,
Pourquoi candidater ?
Un éditeur SaaS aux ambitions fortes
Un groupe international
80% de nos clients à but non lucratif
Un métier et des projets qui ont du sens
Un état d'esprit de conquête et de solidarité
Un cadre de travail dynamique
Une politique RSE volontariste
Une politique RH inclusive - Tous les talents sont la bienvenue