Chez Eudonet, nous mettons la technologie au service de celles et ceux qui œuvrent pour le bien public.
Editeur de solutions SaaS, nous accompagnons les organisations professionnelles, fondations, associations, acteurs du secteur public, ainsi que les établissements d’enseignement supérieur, de recherche et d’innovation dans la digitalisation de leurs processus métiers.
Notre ambition : amplifier l’impact de nos clients en leur fournissant des solutions performantes et adaptées à leurs enjeux.
Présents en France, au Canada, en Belgique, aux Pays-Bas et en Suisse, nous formons une équipe internationale, riche de parcours et de cultures variés.
Si vous recherchez un environnement stimulant, porteur de sens et tourné vers l’impact positif, rejoignez-nous !
Le groupe Eudonet poursuit sa croissance et recherche de nouveaux talents pour renforcer ses équipes et écrire avec vous la suite de son histoire.
Intégré.e à la Direction Expérience Client, tu es le.la partenaire stratégique de nos clients pour la mise en œuvre de leurs projets d’implémentation de la plateforme SaaS Eudonet. Tu es garant.e de la réussite du projet, en veillant au respect du triptyque Qualité / Coût / Délais.
Tes responsabilités :
Piloter le projet dans toutes ses dimensions : gestion du planning, du budget et des ressources, animation des comités avec le client, identification et maîtrise des risques et enjeux.
Recueillir et formaliser les besoins métiers en animant des ateliers clients de spécification avec les chefs de projet métier pour bien comprendre leurs processus.
Coordonner les aspects techniques en traduisant les besoins fonctionnels en User Stories à destination des consultants techniques et suivre l’avancement des développements.
Organiser les phases de tests avec le client, valider les résultats, préparer et réaliser le Go-Live.
Garantir la cohérence du projet en posant un cadre clair, en orientant les demandes et en aidant à prioriser les besoins tout en respectant les standards de la solution.
Communiquer régulièrement sur l’avancement, gérer les attentes, remonter les alertes et proposer des solutions concrètes aux problématiques rencontrées.
Collaborer avec les pôles Formation, Technique, CSM et Support pour garantir un onboarding client fluide et réussi.
Une formation Bac+5 en systèmes d’information, en école d’ingénieurs généralistes, du digital, ..
Une première expérience (stage, alternance ou emploi) dans la gestion de projet idéalement au sein d’un intégrateur de logiciels.
Tu es organisé.e et méthodique avec un solide esprit d’analyse qui te permet de structurer les besoins et d’anticiper les impacts.
Tu sais modéliser.
Orienté.e satisfaction client, tu apprécies les échanges constructifs pour bien cerner les enjeux métiers.
Tu adoptes naturellement une posture de conseil, en guidant les clients vers des choix pertinents et réalistes pour la réussite de leurs projets.
Curieux.se, tu t’intéresses aux secteurs d’activités de nos clients.
Passionné.e par les solutions SaaS et les projets de transformation digitale, tu aimes apprendre, rédiger, t’exprimer avec clarté à l’écrit comme à l’oral — en français comme en anglais.
Ce que nous t'offrons :
Un parcours d’intégration et de formation complet pour une prise de poste sereine,
Des projets variés dans des secteurs à fort impact où chaque mission a du sens,
Une équipe engagée et collaborative, toujours prête à partager et à faire grandir,
De réelles perspectives d’évolution vers un rôle de Consultant.e confirmé.e pour construire ton avenir avec nous.
En savoir + sur le poste et Eudonet :
Rémunération : Fixe
CDI
Lieu : Courbevoie (92)
Modalités / avantages de travail :
39h par semaine / 25 CP / an & 7 jours ouvrés RTT / an,
Charte Télétravail,
Carte Swile (titres restaurants) + Droit d’accès au Restaurant d’Entreprise,
Santé / Famille/ Prévoyance : Axa /Génération,
Passe Navigo pris en charge à 50% par Eudonet,
Participation + Plan Epargne Entreprise (PEE),
2 jours de congés engagement,
Un parking et un stationnement à vélo,
Des événements internes, des moments de partage,