Le groupe Eudonet, éditeur SaaS, développe des solutions logicielles pour répondre aux besoins de digitalisation de ses clients : Organisations professionnelles, Fondations, Associations, Secteur Public et Enseignement Supérieur de la Recherche et de l’Innovation.
Chaque jour, nos équipes se consacrent à concevoir, développer et déployer des solutions avec et pour nos clients !
Nous nous engageons à construire un avenir plus collaboratif, plus juste, plus citoyen et plus durable grâce à nos solutions SaaS et nos équipes d'experts.
Présents en France, au Canada, aux Pays-Bas, en Belgique et en Suisse, de tous horizons et riches d’expériences diverses et variées, les membres de l’EudoTeam partagent les mêmes valeurs ! Si comme eux, vous recherchez du sens à votre activité et souhaitez avoir un impact positif alors n’hésitez plus, rejoignez-nous !
Établi à Montréal depuis 2008, Eudonet Canada recherche des talents pour accélérer sa croissance !
Intégré(e) au service client et rattaché(e) à la Direction des opérations, vous fournissez une assistance et un support aux administrateur(rice)s des solutions Eudonet #SaaS.
Vos Missions :
· Gérer les demandes clients reçues par téléphone et sur l’extranet
· Réceptionner et enregistrer dans notre base de données les demandes des utilisateurs,
· Analyser et qualifier les demandes des clients,
· Résoudre la demande ou s’assurer qu’elle soit traitée par le service pertinent,
· Offrir aux clients un conseil adapté à leur contexte,
· Collaborer avec les équipes techniques, chef(fe)s de projet et les responsables de comptes,
· Documenter les solutions et maintenir une base de connaissances à jour,
· Participer à l'amélioration continue des processus de support,
· Suivre des indicateurs de performance,
· Assurer la satisfaction des clients et anticiper les problèmes potentiels.
Vos forces :
· Une première expérience dans le domaine de la relation client.
· Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes.
· Connaissance des logiciels CRM ou de bases de données.
· Bonnes connaissances des outils de ticketing et de gestion des incidents.
Vos atouts :
· Excellentes compétences en communication écrite et verbale en anglais et en français.
· Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
· Orienté(e) service client, satisfaction client.
· Ecoute active.
· Résistance à la pression.
· Etre à l'aise au téléphone.
· Rigoureux(euse) et organisé(e).
Avantages :
· Contrat permanent de 40 heures par semaine (avec des horaires d'été !).
· Fixe avec un package d'avantages incluant billet d'avion, déjeuner, assurance santé/dentaire, RVER, carte de transport.
· Contrat permanent de 40 heures par semaine (avec des horaires d'été !).
· 3 semaines de vacances la première année, 4 semaines la deuxième année.
· Période d'intégration et de développement des compétences.
· Evénements.
· Un environnement de travail dynamique et solidaire.
· Un horaire et un environnement de travail flexibles, favorisant l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
· Une politique proactive de Responsabilité Sociale des Entreprises.
Rejoindre Eudonet Canada, c'est rejoindre un groupe international avec des ambitions fortes. N'attendez plus pour envoyer votre profil !