Conseiller assistance support client TI (H/F)

25 juin 2025
CDI

Localisation

Montréal, Québec

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A propos

Le groupe Eudonet, éditeur SaaS, développe des solutions logicielles pour répondre aux besoins de digitalisation de ses clients : Organisations professionnelles, Fondations, Associations, Secteur Public et Enseignement Supérieur de la Recherche et de l’Innovation.

Chaque jour, nos équipes se consacrent à concevoir, développer et déployer des solutions avec et pour nos clients !

Nous nous engageons à construire un avenir plus collaboratif, plus juste, plus citoyen et plus durable grâce à nos solutions SaaS et nos équipes d'experts.

Présents en France, au Canada, aux Pays-Bas, en Belgique et en Suisse, de tous horizons et riches d’expériences diverses et variées, les membres de l’EudoTeam partagent les mêmes valeurs ! Si comme eux, vous recherchez du sens à votre activité et souhaitez avoir un impact positif alors n’hésitez plus, rejoignez-nous !

Établi à Montréal depuis 2008, Eudonet Canada recherche des talents pour accélérer sa croissance !

Votre mission

Intégré(e) au service client et rattaché(e) à la Direction des opérations, vous fournissez une assistance et un support aux administrateur(rice)s des solutions Eudonet #SaaS.

 Vos Missions :

·       Gérer les demandes clients reçues par téléphone et sur l’extranet

·       Réceptionner et enregistrer dans notre base de données les demandes des utilisateurs,

·       Analyser et qualifier les demandes des clients,

·       Résoudre la demande ou s’assurer qu’elle soit traitée par le service pertinent,

·       Offrir aux clients un conseil adapté à leur contexte,

·       Collaborer avec les équipes techniques, chef(fe)s de projet et les responsables de comptes,

·       Documenter les solutions et maintenir une base de connaissances à jour,

·       Participer à l'amélioration continue des processus de support,

·       Suivre des indicateurs de performance,

·       Assurer la satisfaction des clients et anticiper les problèmes potentiels.

Le profil idéal

Vos forces :

·       Une première expérience dans le domaine de la relation client.

·       Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes.

·       Connaissance des logiciels CRM ou de bases de données.

·       Bonnes connaissances des outils de ticketing et de gestion des incidents.

Vos atouts :

·       Excellentes compétences en communication écrite et verbale en anglais et en français.

·       Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.

·       Orienté(e) service client, satisfaction client.

·       Ecoute active.

·       Résistance à la pression.

·       Etre à l'aise au téléphone.

·       Rigoureux(euse) et organisé(e).

Avantages :

·       Contrat permanent de 40 heures par semaine (avec des horaires d'été !).

·       Fixe avec un package d'avantages incluant billet d'avion, déjeuner, assurance santé/dentaire, RVER, carte de transport.

·       Contrat permanent de 40 heures par semaine (avec des horaires d'été !).

·       3 semaines de vacances la première année, 4 semaines la deuxième année.

·       Période d'intégration et de développement des compétences.

·       Evénements.

·       Un environnement de travail dynamique et solidaire.

·       Un horaire et un environnement de travail flexibles, favorisant l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

·       Une politique proactive de Responsabilité Sociale des Entreprises.

Rejoindre Eudonet Canada, c'est rejoindre un groupe international avec des ambitions fortes. N'attendez plus pour envoyer votre profil !

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